Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teeps
3 avril 2017

Comment recevoir plus de demandes ?

Cher blogueur,

Nous vous conseillons vivement de parler de votre activite sur Teeps à tous vos lecteurs !

Pour cela, quoi de plus simple que de partager un article où tout est clairement expliqué ?

Je vous propose le texte suivant, qu'en pensez-vous ?

 

" Chers lecteurs,

J'ai découvert il y a quelques semaines un tout nouveau concept qui s'appelle Teeps : j'ai adoré et je voulais partager ça avec vous😍!

Des dingues de Design et Décoration comme moi, peuvent conseiller des particuliers dans leurs achats de meubles, déco, etc sur une application dédiée (ils ont aussi sorti leur site web en version Beta!) et où les demandeurs sont mis en relation avec des Experts 😎 !
Pour les personnes qui recherchent des choses en particulier il suffit de compléter une demande avec un maximum d'infos (eh oui, on a envie que l'expert propose une sélection cohérente) et de l'envoyer ! Alors l'Expert peut Chatter avec le demandeur, et enfin; lui proposer une sélection de produits personnalisée et parfaitement adaptée à ce que le demandeur recherche. C'est gratuit, et les produits qui sont proposés dans les sélections sont vendus au même prix qu'en boutique mais avec le conseil avisé de l'Expert en bonus !
Et puis ... Teeps rémunère les Experts pour leurs bons conseils, alors franchement si c'est pas beau ça !!!
Je trouve ça vraiment top et je voulais vous proposer ce service sur mon blog.
Vous pouvez maintenant me demander conseil directement depuis mon blog sans passer par l'App. Eh oui, vous avez vu le petit encart de Demande là, juste en bas de mon article ? Il vous suffit de cliquer dessus, de renseigner les informations sur ce que vous recherchez et je me ferai un plaaaaisir d'y répondre dans les plus brefs délais. Vous retrouverez ce petit encart à la fin de tous mes articles alors n'hésitez pas, je suis aussi là pour ça ;)
A très vite " 
Alors messieurs dames, qu'en dites-vous ? On partage l'info pour recevoir un max de demandes ?
Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions, n'hésitez pas : passionatecharlotte@teeps.co !
Charlotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes dernières sélections
Publicité
Publicité